Le prestataire de services de mobilité internationale Sixt élargit son offre de mobilité flexible appelé » Mobility as a Service » (MaaS). Désormais les clients peuvent également l’utiliser pour leurs déplacements en transports publics.
Sixt MaaS permettait déjà aux clients des flottes de véhicules de choisir parmi un mix de mobilité composé de la location de voitures (Sixt Rent), de la location de véhicules (Sixt Ride) et du partage de voitures et de scooters (Sixt Share). Ces clients disposent désormais également d’une option de transport public.
L’application Sixt Milo
L’offre de mobilité améliorée de Sixt permet également à ses clients de suivre leurs dépenses par rapport à leur budget, de gérer toutes les transactions et d’étiqueter l’utilisation professionnelle ou privée – tout cela grâce à l’application Sixt Milo, spécialement adaptée à ce service.
Les clients peuvent ensuite payer pour ces services via la carte Visa Sixt Mobility. Pour ces améliorations, Sixt a coopéré avec le fournisseur de services de mobilité XXImo, qui fournit l’application et la carte Visa.
Sixt MaaS est une alternative d’avenir aux voitures de société et aux taxis classiques. L’extension de Sixt MaaS s’inscrit dans la lignée de l’introduction de Sixt Mobility Club. Avec la participation de nombreuses entreprises d’Europe occidentale, ce projet pilote vise à soutenir la transition des flottes fixes d’entreprises vers une utilisation beaucoup plus souple des véhicules.