ActualitésBons Plans

Besoin d’installer gratuitement Microsoft Office sur Windows 10 ? Il existe un moyen simple de le faire, grâce à la version web de la suite bureautique qui propose les mêmes fonctionnalités, et la capacité de Microsoft Edge à installer des sites en tant qu’applications sur votre ordinateur.

Les applications web de Microsoft

La version boîte la moins chère de la suite Microsoft Office 2019 coûte 149 € sur le Microsoft Store. Et pourtant, il existe une méthode 100% gratuite et légale pour obtenir toutes les applications de la suite sur votre ordinateur Windows 10. Microsoft a en effet suivi l’exemple de Google en lançant une version gratuite de sa suite dans le cloud. La différence avec Google Docs, c’est que les applications web de Microsoft reprennent presque toutes les fonctionnalités des « vraies » applications Windows. Du coup, si vous avez accès à internet, un compte Microsoft et un PC Windows 10 vous pouvez, grâce à une astuce, avoir au final le même résultat que si vous aviez acheté la suite, mais sans rien payer. Tout cela grâce à la magie des progressive web apps.

Comment installer Microsoft Office gratuitement sur Windows 10

Voici comment faire :

  1. Ouvrez la page www.office.com dans le navigateur Edge
  2. Une fois connecté avec votre compte Microsoft ouvrez Word, Excel, Powerpoint, Outlook ou n’importe quelle autre application de la suite
  3. Ouvrez le menu Plus du navigateur
  4. Cliquez sur Installer ce site en tant qu’application
  5. Répétez les étapes 2, 3 et 4 pour chaque application

Comme avec Google Docs vous bénéficiez d’un stockage en ligne OneDrive pour vos documents. La version gratuite d’Office 365 propose d’emblée 5 Go qui suffisent déjà à stocker de nombreux documents de la suite. Notez que dans tous les cas vous pouvez toujours enregistrer vos fichier sur le disque dur. Et même exporter les documents dans d’autres formats, notamment PDF et équivalents ouverts des fichiers Office. Enfin, retenez que la version complète d’Office 365 est également disponible. Contrairement aux Web Apps, il n’est pas nécessaire d’être connecté pour en profiter et la suite vous donne accès, entre autres, à 1 To d’espace sur OneDrive par personne.

Être Conseillé

Remplissez le formulaire

(Et recevez gratuitement un livret cadeau pour chacune des formations proposées). Grâce à un réseau développé auprès des acteurs majeurs du monde professionnel, à une ingénierie pédagogique spécialement conçue pour la réussite de votre examen mais aussi pour vous transmettre un savoir faire unique, afin démarrer votre activité dans les meilleures conditions. Nous vous accueillons dans nos locaux modernes, adaptés au bon développement de vos compétences et à la réussite de vos ambitions.
Parce qu’il n’est souvent pas évident de vous orienter professionnellement, le service premier de MiForCo est de vous conseiller au mieux sur la voie professionnelle à suivre et les moyens pour y arriver en fonction de votre profil, compétences et objectifs.
Notre credo : permettre à chacun d’apprendre mieux, partout et à chaque instant, pour accompagner les transformations des entreprises et développer les talents. Nos formations intègrent aujourd’hui tous les atouts du digital et associent une multitude de formats pédagogiques.
Fort d’une grande expérience et d’une connaissance pointue, Mission Formation Conseil vous conseille dans le choix du statut juridique de votre entreprise en tenant compte de votre stratégie et de vos objectifs.
Outre la création entreprise, MiForCo vous aide également dans l’établissement de votre comptabilité tout au long de votre activité.
Si vous souhaitez vous mettre à votre compte mais que vous ne maîtriser pas vraiment les outils pour acquérir de nouveaux clients et développer votre activité, Mission Formation Conseil est là pour accompagner et vous permettre d’effectuer votre métier en toute tranquillité.
Choisissez le service qui vous intéresse
Choisissez votre centre
CréteilSaint DenisParis 15NanterreVersaillesÉvryMontreuilNice


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires