Actualités

Free vient de lever le voile sur sa première box 4G+. Après Orange, SFR et Bouygues Télécom, l’opérateur de Xavier Niel lance la commercialisation d’une box internet destinée aux oubliés de la fibre optique. Actuellement disponible dans certains départements précis, la box est proposée sans engagement. On fait le point sur cette offre.

Le site web officiel de Free a dévoilé la box 4G+,la box promet un débit descendant pouvant aller jusqu’à 320 Mbit/s et un débit montant de 50 Mbit/s. L’offre comprend une enveloppe de data de 250 Go par mois. Une fois cette enveloppe épuisée, Free va brider la débit internet de la box 4G+. Ce n’est pas vraiment étonnant. Free bride déjà la connexion 4G de la Freebox Delta au delà de 250 Go par mois. SFR, Orange et Bouygues brident eux aussi les usagers de box 4G au delà d’un certain seuil.

Free présente sa première box 4G+ : prix, disponibilité….tout savoir de l’offre

Fournie par Huawei, la box est équipée de quatre ports Ethernet ainsi que d’une compatibilité avec les bandes Wi-Fi 2,4 et 5 GHz. « Vous pouvez connecter jusqu’à 64 appareils sur la Box 4G+ » assure Free sur son site web officiel. Le FAI table sur une portée de 250m, ce qui est largement suffisant pour la plupart des utilisateurs.

La box 4G+ est proposée sans engagement « Vous êtes libre de résilier à tout moment ou de prendre la Fibre Free lorsque vous serez éligible » explique le site. La box est conçue comme une solution de remplacement en attendant le déploiement de la fibre chez vous. Free offre une période d’essai gratuite d’un mois. Une fois ce délai dépassé, le FAI s’engage à vous rembourser les frais d’installation si la box ne vous convient finalement pas.

Sans surprise, l’offre séduira surtout les utilisateurs qui résident dans une zone privée de la fibre optique. Pour l’heure, la box n’est disponible qu’à Valensole dans les Alpes-de-Haute-Provence. A terme, la box sera proposée dans les zones couvertes par deux ou trois bandes de fréquence 4G. Pour rappel, Free couvre 93% de la population française en 4G. Si vous êtes intéressé, on vous invite à vérifier votre éligibilité sur le site de Free.

Être Conseillé

Remplissez le formulaire

(Et recevez gratuitement un livret cadeau pour chacune des formations proposées). Grâce à un réseau développé auprès des acteurs majeurs du monde professionnel, à une ingénierie pédagogique spécialement conçue pour la réussite de votre examen mais aussi pour vous transmettre un savoir faire unique, afin démarrer votre activité dans les meilleures conditions. Nous vous accueillons dans nos locaux modernes, adaptés au bon développement de vos compétences et à la réussite de vos ambitions.
Parce qu’il n’est souvent pas évident de vous orienter professionnellement, le service premier de MiForCo est de vous conseiller au mieux sur la voie professionnelle à suivre et les moyens pour y arriver en fonction de votre profil, compétences et objectifs.
Notre credo : permettre à chacun d’apprendre mieux, partout et à chaque instant, pour accompagner les transformations des entreprises et développer les talents. Nos formations intègrent aujourd’hui tous les atouts du digital et associent une multitude de formats pédagogiques.
Fort d’une grande expérience et d’une connaissance pointue, Mission Formation Conseil vous conseille dans le choix du statut juridique de votre entreprise en tenant compte de votre stratégie et de vos objectifs.
Outre la création entreprise, MiForCo vous aide également dans l’établissement de votre comptabilité tout au long de votre activité.
Si vous souhaitez vous mettre à votre compte mais que vous ne maîtriser pas vraiment les outils pour acquérir de nouveaux clients et développer votre activité, Mission Formation Conseil est là pour accompagner et vous permettre d’effectuer votre métier en toute tranquillité.
Choisissez le service qui vous intéresse
Choisissez votre centre
CréteilSaint DenisMalakoffNanterreVersaillesÉvryMontreuilNice


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires