Actualités

Microsoft a annoncé de nouveaux produits pour sa suite Office. Un changement majeur également : le nouveau nom d’Office 365. Le pack est devenu Microsoft 365 et existera sous deux formes, à destination des professionnels d’une part et des particuliers d’autre part. Ces derniers auront la chance d’accéder à Teams, réservé aux professionnels jusque-là.

Microsoft Teams débarque pour un usage personnel

Teams est un produit phare de Microsoft désormais, il vient de gagner 12 millions d’abonnés, cumulant ainsi près de 44 millions d’utilisateurs. Jusque-là réservé aux entreprises, désormais il va être possible de l’utiliser en famille ou entre amis.

Le système sera plutôt simple, et similaire à l’application Outlook pour lire vos mails. Vous pourrez basculer d’un compte à l’autre avec de simples clics. Les besoins n’étant pas les mêmes, les catégories de l’application seront différentes de celles destinées aux échanges professionnels. Il sera ainsi possible d’accéder à un calendrier partagé pour la famille, à un partage de photo et un espace OneDrive où stocker du contenu à échanger. Les listes de tâches seront aussi de la partie, tout autant que les appels vidéo évidemment.

Microsoft 365 pour plus de sécurité et de personnalisation

Globalement, parmi les nouveautés annoncées par Microsoft, on retrouve l’intelligence artificielle qui va permettre de proposer un meilleur éditeur sur les services de rédaction. Cela permettra, entre autres, de corriger des erreurs de grammaire ou finir la rédaction de certaines phrases.

Un système plus avancé de personnalisation est prévu pour Microsoft 365. Il concernera Outlook et permettra d’assurer qu’un rendez-vous personnel n’ait pas lieu en même temps qu’un événement professionnel. Microsoft s’occupera donc de fusionner les deux et de vous avertir si la situation se présentait.

Enfin, plus de sécurité est aussi au programme. En tout cas, pour ce qui est du pack familial avec l’application “Microsoft Family Safety”. Celle-ci fera un rapport du temps passé sur les différentes applications, et cela pourrait être plutôt utile notamment pour garder un oeil sur le temps passé devant les écrans des plus jeunes.

Être Conseillé

Remplissez le formulaire

(Et recevez gratuitement un livret cadeau pour chacune des formations proposées). Grâce à un réseau développé auprès des acteurs majeurs du monde professionnel, à une ingénierie pédagogique spécialement conçue pour la réussite de votre examen mais aussi pour vous transmettre un savoir faire unique, afin démarrer votre activité dans les meilleures conditions. Nous vous accueillons dans nos locaux modernes, adaptés au bon développement de vos compétences et à la réussite de vos ambitions.

    Parce qu’il n’est souvent pas évident de vous orienter professionnellement, le service premier de MiForCo est de vous conseiller au mieux sur la voie professionnelle à suivre et les moyens pour y arriver en fonction de votre profil, compétences et objectifs.
    Notre credo : permettre à chacun d’apprendre mieux, partout et à chaque instant, pour accompagner les transformations des entreprises et développer les talents. Nos formations intègrent aujourd’hui tous les atouts du digital et associent une multitude de formats pédagogiques.
    Fort d’une grande expérience et d’une connaissance pointue, Mission Formation Conseil vous conseille dans le choix du statut juridique de votre entreprise en tenant compte de votre stratégie et de vos objectifs.
    Outre la création entreprise, MiForCo vous aide également dans l’établissement de votre comptabilité tout au long de votre activité.
    Si vous souhaitez vous mettre à votre compte mais que vous ne maîtriser pas vraiment les outils pour acquérir de nouveaux clients et développer votre activité, Mission Formation Conseil est là pour accompagner et vous permettre d’effectuer votre métier en toute tranquillité.
    Choisissez le service qui vous intéresse
    Choisissez votre centre
    CréteilSaint DenisMalakoffNanterreVersaillesÉvryMontreuilNice


    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

    Publier des commentaires